Zéro Tech

Le blog Tech de Zéro Janvier

Suite de ma découverte de Swift avec un quatorzième épisode consacré à l'optional chaining.

Lire la suite...

Après un long chapitre, et trois billets, sur l'initialisation, ma découverte de Swift se poursuit avec un chapitre plus court sur la désinitialisation.

Lire la suite...

Après quelques jours de pause, voici la suite et fin du chapitre sur l'initialisation, avec quelques subtilités sympathiques : initialisateurs faillibles, initialisateurs requis, et utilisation d'une fonction ou d'une closure pour définir la valeur par défaut d'une propriété

Lire la suite...

Suite de ma série de billets sur ma découverte de Swift, mais aussi suite du chapitre sur l'initalisation et les initialisateurs. Aujourd'hui, on s'attaque au délicat sujet de l'initialisation associé à l'héritage.

Lire la suite...

Suite de ma découverte de Swift avec un gros chapitre qui se penche sur le processus d'initialisation d'une instance, que ce soit d'une classe, d'une structure ou d'une énumération, à travers des méthodes un peu particulières : les initialisateurs.

Lire la suite...

Je continue ma découverte de Swift avec un nouveau chapitre de The Swift Programming Language consacré à l'héritage.

Lire la suite...

Suite de ma découverte de Swift, avec cette fois-ci les subscripts.

Lire la suite...

Après les propriétés vues dans le billet précédent, je continue mon tour d'horizon des fonctionnalités des classes, des structures et des énumérations dans Swift avec les méthodes.

Lire la suite...

Au programme de ma découverte de Swift aujourd'hui : les propriétés, un sujet bien plus riche que je l'aurais cru en commençant ce chapitre.

Lire la suite...

Au programme de ce cinquième épisode de ma découverte de Swift, une introduction aux structures et aux classes, avant d'aborder des sujets plus précis à leur sujet dans les prochains épisodes.

Lire la suite...

Enter your email to subscribe to updates.