11h

Parle au marchand et tord les inflexions de la politesse Tu Tu rappelles chez l'autre L'autre te confie Dans le décibel, l'emploi des intonations réservées Tu es L'ombre que je double Permission acquise, mains, pulpes, ongles à peine enfoncés, j'affirme, exorcisée, laissée tranquille Tu es mien Le dessin de ma fossette, indélébile, l'asymétrie que je te sers Tu es mien le jour Mon lin tissé se colore, tu abondes, bientôt fumet ça s'entasse Le soin de caresser les contours de mes goûts étriqués Déléguée Consacrée L'amour par le mutisme, l'amour par la condition De l'entrecroisement permanent, l'armure garantie de l'épiderme réseau de connexions, toile d'araignée calcinée Ma chair moite est un coucher de soleil que tu admires La chambre est grouillante La cuisine fait résonner ton souci C'est un cœur que tu veux remplir