2ème round

Je suis ressorti avec ce soir. J'ai fait un peu plus doucement et j'ai pu faire presque quarante minutes sans me tuer la respiration.

image2

J'avais chaud et je transpirais mais je n'étais pas essoufflé avec la tête qui tourne comme hier. Passage au magasin pour des cadenas, une sonnette et un panier. Ça ressemble a une patinette à grand-mère mais je m'en bats les steaks puissance cosmique. Maintenant j'ai plus qu'à en faire régulièrement !

Il y a une sensation de bien-être et de liberté que j'ai jamais eue à vélo, c'est grisant mais je dois retenir les chevaux dans la tête parce que j'entends déjà l'intérieur de ma tête une chanson d'Eurobeat dans les descentes :

Gas gas gas! I'm gonna step on the gas Tonight I'll fly and be your lover Yeah yeah yeah I'll be so quick as a flash And I'll be your hero

Et même si c'est tordant, la petite tentative de faire l'andouille dans un virage a failli tourner à la catastrophe alors que j'étais à une certaine allure et que j'ai sorti la jambe a l'opposé du virage pour faire balancier, et devinez quoi : c'était pas mon idée la plus géniale. Ahem.

Bref, c'était agréable cette sortie. J'ai kiffé. Demain réglage des freins et petit rôdage en distance sur du plat en ville.

Alea Jacta Est.