chaleur

J'ai voulu en faire hier soir mais même après 20h ça cuisait encore sévère dehors. Au final j'ai fait 1.41 km avec une suiveuse sur petites roues. Au départ je partais refaire la même chose qu'avant-hier mais il restait la crainte du malaise avec la fatigue de la journée et la chaleur couplée à l'effort donc il a fallu revoir l'objectif à la baisse.

Ça change des balades “vais-je arriver au bout ?” et c'est pas plus mal.

Et aujourd'hui c'était un petit baptême du feu. Quand je me rends à “Metropolis™” c'était toujours la croix et la bannière parce qu'a BMX j'avais vite mal au cul et un peu au genou et a pieds j'avais vite très mal au genou. Alors j'avais pris la décision de me garer au plus proche et je me retrouvais avec des frais de parking un peu absurdes parfois surtout avec une arrivée dans l'après-midi et un départ non loin de minuit.

Aujourd'hui j'ai stationné mon véhicule polluant là ou c'était gratuit mais loin en périphérie et le but c'était de voir si j'étais capable de tenir la distance. Et c'est une expérience très concluante, j'ai enquillé plus de 5 kilomètres pour la première fois, sur du relativement plat et ça s'est super bien passé. Pas de fatigue, pas de douleur au genou. Ouf. Je transpire comme une éponge après la vaisselle mais c'était définitivement faisable.

C'est donc le cœur léger et l'esprit éclairci que j'ai pu me préparer un petit trajet perso pour une balade de 2 × 7 kilomètres et j'envisage aussi de faire une balade en soirée dans les jardins de Metropolis, bille en tête et pied au plancher sur la plaque. Je n'ai pas pu faire toutes les photos que je voulais alors faudra vous contenter de celle-là pour aujourd'hui !