Click Tic Click

Foutu téléphone. J'ai fais du kilomètre avec une pause l'autre jour et il s'est réenclenché dans la poche et du coup mon résultat total est absolument pas réaliste puisqu'il a gardé mon trajet a pieds comme étant de la Pepper

Eh ouais, elle a un nom officiel maintenant. Je songe à faire graver le nom avec un numéro comme pour les numéros de vélo en cas de vol.

Et j'ai aussi réalisé que je l'accrochait comme un con avec l'antivol parce qu'avec le “quick release system” je me rends compte qu'on peut enlever la roue et décrocher la trottinette.

Le problème c'est que j'ai pas de cadre comme avec un vélo, donc les fois ou je suis allé en ville, comme un gros bouffon j'ai mis le cadenas en “U” a travers la roue et accroché au poteau tel quel

Il suffisait a n'importe qui de démonter la roue et de se casser avec. Je vous raconte pas comment je me suis senti con en réalisant ça. Donc maintenant je passe dans la section de cadre à l'avant comme ça elle est effectivement attachée. Après on peut me tirer une roue mais je préfère perdre une roue qu'une trottinette entière. Et a moins d'embarquer un cadenas “U” ultra haute densité de 10 kilos, le risque qu'elle soit volée existe. Même si il me semble moins élevé parce qu'à choisir pour un même effort, autant ninja un vélo ou une trottinette électrique. Et a en juger par la tronche ahurie des gens qui me regardent passer, y'a que des crétins en 2020 pour utiliser une trottinette comme elle était censée être utilisée à la base, en poussant au pied.

Mais je suis agréablement surpris parce que j'ai pris un vrai plaisir au petit trajet d'une demi-heure/une heure à pousser sur Pepper. Mais le fameux trajet de 2 × 7.7 km me semble tout a fait faisable avec une pause au milieu désormais. La seule chose qui m'emmerde vraiment ce n'est pas la fatigue mais la transpiration importante après l'effort.

Si j'ai de quoi me laver c'est OK mais sinon je suis trempé comme un requin en plein océan avec une odeur presque identique à de la poiscaille qui suit inévitablement. Et transpirer comme un ouf après une demi-heure je trouve ça dingue donc faut que j'apprene aussi a modérer ma vitesse au lieu de faire du 13km/h+ et me caler sur du 10 ou accepter de me laisser porter sur les sections plates.

On sent vachement les montées aussi avec ce genre d'engin, mais j'ai aussi la nette impression qu'il va falloir que je perde du poids pour plus suer comme un âne au moindre effort physique soutenu plus de 10 minutes.

Allez, on y croit !