De bon matin

Aujourd'hui j'avais le temps, j'étais frais comme un gardon et motivé. Alors je me suis arrêté 1 km avant le taf et j'ai continué en trottinette. C'était sympa. Je le referais avec certitude.

C'était ultra agréable d'être seul, au frais et au calme sur la route. J'ai jamais réussi a être aussi detendu sur un vélo. J'adore.

J'en ai fait un peu ce soir mais je réalise que la topographie de mon village me fait super chier. Ou que j'aille il y a de la montée/descente en alternance partout, tout le temps. Du coup les efforts sont irréguliers et je me cantonne a moins de cinq kilomètres parce que je transpire comme un sagouin avant la fin du premier kilometre. Je sais que mes kilos ont quelque chose a jouer la dedans mais dans l'immédiat je tuerais pour du plat quotidien de 5 km.

J'ai fait un tout petit peu moins de 4km aujourd'hui, c'était pas fameux mais c'est toujours ça de réalisé. J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience...