Coil première ouverture.

2020-04-10 10:3

Première fois sur coil.com j'écoute beaucoup et je continue d'apprendre au sujet de XRP depuis maintenant des année.

Chaque personnes a sont point de vue sur comment ils voient l'avenir

sur n'importe qu'elles sens qu'ils ont envies d'octroyer.

Pour moi, XRP est la plus belle invention a ce jour, et depuis 2017 cela me fascine a mort! ;)

Xumm est maintenant une application qui permet de stocké nos crypto, que se soit dans un cold ou hot wallet, avec un niveau de sécurisation dont je ne peut vous garantir, mais la communauté fondamentale de RIPPLE sait qu'ont doit leurs faire confiance

ils nous ont tous de meme recommandé de ne pas utilisé Xumm

pour stocké entièrement avant la M.A.J 1.0.0

J'ai vraiment envie de voir une régulation de ci tôt, mais le temps ne s'avance pas magiquement. A tous les jours, ont s'approche de cette nouvelle ère, un changement radicale, euh pas tant que ça ahah!

la monnaie existera encore toujours et le dollars aussi, mais la pierre viendra se coller bientôt pour assemblé tous les pièces du puzzle

MERCI a COIL.COM pour monétisé. de nombreuses personnes devrait apprendre a votre sujet, car plusieurs ont le potentiel et ils ont de grosse communauté, mais ce jour viendra, sur ce retour en classe les amis!