I AM DONE... 2023-12-26 17:38

I just genuinely dont have any faith anymore, its over. i tried several time to just let my mind go without worrying about anything but i just cant. i tried to persevere and keep trying, keep digging to find the right path but they just dont let me in. i always feel pushed back, like someone is pulling me back, always, always. i dont think i will ever do it. i had faith, but i dont anymore. i dont regret anything ive done, i wished i couldve of done thing differently, but i dont regret nothing. for years its always been about helping others but i never had the chance to get something in return. i always see everyone around me being happy and persevere throughout the time and it makes me sad because i cant accomplish anything. by the time i press the send button, i might never look back to buy anything crypto related, anything counter strike related, anything investment related, because it hurt me physicaly, mentally and my health is taking the shot drasticly. i cant endure this anymore. i wished i couldve of make it. things would of been so much different with all of these, but it didnt come throught. i might never come back since everytime it keep taking longer and longer, but ill never forget. i know i did the right thing but i just cant anymore. i wish everyone a good year in 2024 and i hope to get throught 2024 alive so i can play GTA:VI basicly. i dont have hope for anything really. it is what it is i guess...

Ev4Nou4

Je n’ai vraiment plus aucune foi, c’est fini. J'ai essayé plusieurs fois de laisser aller mon esprit sans me soucier de rien, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de persévérer et de continuer à essayer, de continuer à creuser pour trouver le bon chemin, mais ils ne me laissent tout simplement pas entrer. Je me sens toujours repoussé, comme si quelqu'un me tirait en arrière, toujours, toujours. je ne pense pas que je le ferai un jour. j'avais la foi, mais je n'en ai plus. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, j'aurais aimé pouvoir faire les choses différemment, mais je ne regrette rien. pendant des années, j'ai toujours eu pour objectif d'aider les autres, mais je n'ai jamais eu la chance d'obtenir quelque chose en retour. Je vois toujours tout le monde autour de moi être heureux et persévérer tout au long du temps et cela me rend triste parce que je ne peux rien accomplir. au moment où j'appuie sur le bouton d'envoi, je ne regarderai peut-être jamais en arrière pour acheter quoi que ce soit lié à la cryptographie, à counter strike, à l'investissement, car cela m'a fait mal physiquement, mentalement et ma santé en prend un coup drastique. je ne peux plus supporter ça. j'aurais aimé pouvoir y arriver. les choses auraient été tellement différentes avec tout cela, mais cela ne s’est pas concrétisé. Je ne reviendrai peut-être jamais car à chaque fois, cela prend de plus en plus de temps, mais je n'oublierai jamais. je sais que j'ai fait la bonne chose mais je n'en peux plus. Je souhaite à tous une bonne année 2024 et j'espère traverser 2024 vivant afin de pouvoir jouer à GTA:VI en gros. je n'ai vraiment aucun espoir pour quoi que ce soit. c'est ce que c'est je suppose...

Ev4Nou4