LIFE 2021-08-08 17:08

Je ne sait quoi dire, sa fait mal de se sentir seul, ce ne sera jamais pareil comme avant et je me souvient quand tu m'expliquais qu'on prenait de chemin différent. J'ai mit du temps a comprendre tout, même aujourd'hui je suis encore dans l'ombre. Il y a rien qui va redevenir comme avant. j'aimerais tellement mais, il y a toujours x qui bloque y. les pont ont été coupé, comme tu le voulait vraiment. C'est dur parce que patrick le savait. 4 ans a l'avance, je sait pas comment il a fait, mais il le savaient… J'ai dit souvent j'allait changé mais je ne peux pas. Ce moment ma fait comprendre aujourd'hui ou mettre mon cœur et mon temps, même si je rescesse de penser au passé... Un peux nostalgique ouais... En gros, c'est bizarre parce que je t'ai toujours aimé depuis, tu me manque, mais je te haie tellement pour multiple raison et j'ai raison de le croire, et toi aussi tu a raison de le croire, de m'haïr. Ta le droit de m'haïr, car j'ai été con aussi. Probablement personne va voir mon blog, savoir qui je suit, peux être tu vera un jour par entremise de, parce que x ou y a su trouver mes pensé ;) ah ah.. Mais sache que si jamais un jour je ne suit plus ici, je serait toujours la pour tous les gens que j'aime, t'incluant. J'ai toujours voulu donner gros au gens, même si j'ai de la misère a exprimé mes du. Ca prenait juste du temps, et de la confiance, je sait que tu regrette au fond, mais pas tant que ca, sa me fait mal. Je ne sait pas trop par ou finir, j'espère peut être, ou pas.. Qu'ont se revoit finalement, et si un jour quelqu'un se sent seul comme moi, je ne serait pas une partie du problème, pense toujours qu'il y a moi, ah ah.. J'aurait toujours une petite partie en xrp inquiété vous pas lol xd mdr.

je m'ennuie. * en scrollant les photo...