LUMIÈRE 2022-01-24 06:04

Enfin, je retrouve mes sens. Sa dure depuis beaucoup trop longtemps. La hausse, les irrationnels, le marché informatique et tous se que tu peux penser... Le monde est vraiment passé à un autre niveau, les gens sont d'une stupidité incroyable et sans répit, la majorité vont tous perdre. J'aurait fait mon possible en 2 ans pour essayer de donner ma vision sur qu'est ce que le gaming sur la blockchain pourrait etre, mais notre génération est envoué par une hype; trend, kekw... C'est triste, ont est vraiment pas allumé, bon moi oui ah ah...

Revenons a nos moutons, 2022, C'est notre année, tous le monde le sait. Nous allons vivre une folle année avec iso 20022, la fin du covid ont espère et finalement une régulation. Ont a tous vue, c'est comme allumé sa lumière a tous les soirs et l'éteindre a tous les jours, ont se sens comme si le monde étais a l'envers.

Il y a maintenant la Russie qui se met dans les plats de bandes. écoute, tous les crypto vont mourir, la seul qui survivra sera XRP. Les moves dont je n'ai sue enclenché, j'ai passé par dessus. Tu voulait je fasse quoi? ''mmm''...

Les gens vont tous perdre, le staking n'est pas une solution, les smart contract (peux importe la blockchain) n'est pas une solution. La seul crypto avec un built-in dex est XRP et dans le futur, Coreum. Écoutez, il n'y aura pas milles solutions. Prenez votre bateau et je vous dit bye, a bientôt