RETOUR A LA NORMALE? 4 août 2023 01:40

Enfin, ou enfaite peut-etre devrais-je dire, finalement... Nous sommes finalement sortie de ce fin fond remplit d'obstacle. XRP n'est pas une securities selon le Judge, mais je ne me contente pas d'avoir gagné la guerre, car il y a toujours quelques chose qui cloche dans cette histoire. Écoute, mes plans n'ont pas changé, je continue a vendre lorsque XRP monte, ceci étant dit, je me controle beaucoup plus qu'en fin 2020, lorsque le bullrun a débuté. Je ressent beaucoup moin de stress lorsque j'emploie mes trades au court-terme. je ne dirai pas que je suis plus heureux que je l'étais en fin 2021, mais du moin, j'y pense de moin en moin, une fois par jour au minimum, ha ha... Je pense pas que je serait ici si je n'aurait pas vécu toute ces étapes lors de mon parcours. J'espere que du positif pour ma suite des chose, je fait mon possible pour atteindre mes objectifs, meme si je sait que, je ne serait pas plus heureux au final... Et ah, encore aujourd'hui, je suis le meilleur joueur de counter-strike au Canada ha ha, continuons l'entrainement, rêvons major.