TEMPS PERDU 19 novembre 2022 20:46

Je sait que je suis pas la personne tu attend de voir réellement, que je suis pas celui tu attend le plus non plus. Je me sens pas désiré, attendu et même savoir ce soir, que se sera probablement la dernière fois qu'on partait une game de CS ensemble... Je me souviens du temps ou ont étaient ensemble, toi, Goneau et moi a se faire des games tranquilles le soir, jamais j'aurait penser être le dernier sur le jeu a faire du soloQ. Sa me rend triste, triste de voir que tout peux changer si vite mais je m'ennuie tellement du temps ou ont passait nos soirées a gamer posée, sa me manque. je vais toujours me souvenir de la dernière partie qu'on a fait ensemble mon gars. écoute, for real j'ai envie de brailler, je vais aller me faire une coupe de FaceIT en espérant te revoir un jour.

Pour ce qui est de mon état générale dans la crypto. bien que mal, sa va super en ce temps, je me contrôle du mieux que je peux, après tout ce qu'on a pu voir dernièrement, ont peut dire qu'on a pas finit avec toute cette histoire la.

sur ce, je m'en retourne en queud. ciao <3