TRISTE. 2021-01-06

OUIN, je suis la, oui oui. Ont est bien le 6 janvier 2021, pi c'est toff en tabarnak. tu ouvre ton livecoinwatch pi tous se que tu voit, ses tes sentiments s'écroulé tellement rapidement que, tu rachette AH AH..

15% se que j'ai vendu. Le ''M'' étais la, pi maintenant de retour au gros support 0.2$us. Sa fait mal.

Si seulement la SEC s'avait dekoi il parle, bordel il ont pas vue les histoire de Jed avec mt.gox. je ne peux pas croire que Lumens est a 100% en daily.. Ont dirait que il n'y a plus rien qui fait du sens.

j'ai suivit pratiquement a la lettre chaque moment, chaque instant, probablement et plus que probable que j'ai tellement plus d'heure que la majorité des gens que j'ai croiser dans ma vie a etudier chaque pattern que chaque crypto a connu depuis 2013.

JE sait que XRP est la meilleur crypto. Je ne vendrait jamais TOUS mes XRP. puis s'il redescend a 0.01 sa sera un coup DUR. Mais jespere qu'ont saura s'en remettre et prouver qu'il y a une grande importance autour de XRPL et que Lumens peux aller se faire FOUTRE. j'espere vous écrire en 2021 encore, je serait toujours la, mais peut etre absent, car seul le temps nous le dira.

Jai cependant réeussit a short pour 20% de plus dans mon bag free. mais je suis triste