XRP 2021-04-11 17:36

On a EXPLOSER, on a putainementenlament EXPLOSER.

je me suis, cependant, casser la gueule. apres avoir vendu 30% a 0.60cad (meme si c'est x3 de mon point d'achat) je suis maintenant a 50% out de XRP et je me sens bien. je sens que se sera la fin bientôt de mes blog sur coil. la fin aussi du bullrun, je ne sens pas qu'on ira faire la hausse infinit comme tous le gens qui sont dans un monde irréaliste. j'espere etre de retour dans 3-4 ans. maintenant, est ce que le temps va etre capable de jouer en ma faveur, et en la faveur de la chart elle meme, car serieusement je sais que c'est completement irrationel et le marché des GPU et matériel informatique en ce moment est tellement détérioré que ce sera LA raison pour laquelle on n'ira pas chercher un point plus haut ( bitcoin , whatever ques tu pense) par conséquent, sa fera planter le prix des crypto avec un long bear market, jespere seulement que sa va arrivé, car la chart a besoin de revenir. merci, on se revoit pour FLARE, mais pour linstant je continue a prendre mes profit a mes target, bye