Salut ! Je me présente un peu.

On me connaît de nos jours sous le pseudonyme Fishou, je suis un type relativement peu intéressant en soi, cependant je possède quelques consoles anciennes, et je me dis que ça peut être sympa d'en parler, une petite liste rapide bien qu'incomplète:

  1. Consoles de salon
    • MB
      • Vectrex
    • Sega
      • Master System (I et II)
      • Megadrive (II)
      • Dreamcast
    • Nintendo
      • NES
      • Super NES (avec Super Game Boy)
      • Nintendo 64
      • Gamecube (avec GB player)
      • Wii (non rétrocompatible)
      • Wii U
      • Switch
    • Sony
      • Playstation 2
      • Playstation 3
  2. Consoles portables
    • Nintendo
      • Game Boy Color
      • Game Boy Advance
      • Game Boy advance SP (Frontlight)
      • Nintendo 2DS
    • SNK
      • Neogeo Pocket Color
    • Bandai
      • Swan crystal (les derniers modèles de Wonderswan)

Lister les jeux présent sur chaque système serait un peu long (et ennuyeux...), aussi j'en parlerai sûrement dans l'avenir, jeu par jeu.

Certains me connaissent aussi sur Mastodon où j'essaye de m'exprimer un peu, à Fishou@mstdn.fr et sur Peertube ou je publie principalement des longplays non commentés, à fishou@videos.pair2jeux.tube, je n'utilise ni Twitter ni Youtube pour publier du contenu pour plusieurs raisons qui me sont propres.

Dans tous les cas, on va bien voir si j'arrive à alimenter ce blog assez régulièrement ou non, merci d'avoir lu, et bonne journée o/.