Kamen Reader

Dynamite

[Barry Sonnenfeld's Dinosaurs VS Aliens]

Une énigme hante nos mémoires On a vaincu chaque ennemi à l'aube naissante de l'Histoire De l'Histoire !

Battlesaurs, battlesaurs ! BATTLESAURS !

Nan j'déconne, ça c'est juste la chanson d'un faux générique de dessin animé imaginé par Pixar et dessiné par les Studios Trigger dans le cadre d'un court-métrage Toy Story sorti en direct-to-TV. En plus l'une des affiches promotionnelles etait dessinée par Mike Mignola. Pour les curieux, ça se regarde ici

Non si je vous ai traîné une nouvelle fois sur mon inénarrable blog, c'est pour vous parler d'un projet issu du cerveau de Barry Sonnenfeld (oui, celui derrière Men In Black) et un type assez improbable bien connu du monde des comics : Lex Luthor Grant Morrison. Tous deux ce sont associés à Mukesh Singh et Liquid Studios et nous ont pondu cet...OVNI.

Lire la suite...

Salut. C'est quoi ici ? : Bonjour et bienvenue sur Kamen Reader ! Merci à toi lecteur/lectrice d'avoir pris le temps de cliquer ici ! J'espère que ce blog de critique comics te plaira !

Ceci est une page centrale, en raison de l'absence d'historique, je t'invite à y revenir si tu souhaite explorer le blog le jour où il y aura des dizaines d'articles !

Lire la suite...