Kamen Reader

LeSacDuMois

Reprise de la rubrique après une période particulière. C'est devenu du “click and collect” et mon magasin habituel étant pas bien grand, j'y vais avec un masque et on garde les distances. Je remercie d'ailleurs le magasin d'avoir rouvert. Allez chez vos libraires les gens, c'est pas le moment de les laisser tomber ! Et toi lecteur, kesstalu ce mois-ci ?

Read more...

Un mois plutôt calme niveau sorties alors je rattrape sur mes séries en cours. Et toi lecteur/lectrice, qu'as tu lu ce mois-ci ? C'était bien ? Je viens (enfin !) de terminer la lecture de ma pile de Février, je mets un point d'honneur à tout lire avant de racheter autre chose. Et toi tu fais comme ça aussi ou pas ?

Lire la suite...

Nouvelle année, nouvelles BD ! Et portefeuillé vidé aussi. Ahem. Alors, lecteur, lectrice ? Passes-tu un bon mois de Janvier ? As-tu lu quelque chose dernièrement ? C'était bien ? Moi j'ai lu tout ça et je peux enfin t'en parler brièvement. Au cas où les reviews individuelles ça t'intéresse pas, au moins ce format c'est plus light pour toi. Mouille ton doigt, on va tourner la page !

Lire la suite...

Comme tous les mois, passage au magasin de comics local. Je récupère mes mensuels et je rentre chez moi plus pauvre financièrement mais plus riche comicsement (on s'en fout que le mot existe pas, tu comprends ce que je veux dire, Einstein.)

Read more...

Salut. C'est quoi ici ? : Bonjour et bienvenue sur Kamen Reader ! Merci à toi lecteur/lectrice d'avoir pris le temps de cliquer ici ! J'espère que ce blog de critique comics te plaira !

Ceci est une page centrale, en raison de l'absence d'historique, je t'invite à y revenir si tu souhaite explorer le blog le jour où il y aura des dizaines d'articles !

Lire la suite...