Kamen Reader

VF

[Absolute Carnage : Separation Anxiety]

Hello, lecteur ! Aujourd'hui on va s'aventurer dans un territoire bien plus sinistre qu'à l'accoutumée. J'avais pas prévu de parler de ça comme ça mais ça m'est arrivé sur le coin de la gueule et pour la première fois de ma vie j'ai du fermer une BD Marvel et la poser de côté parce que je mensentais pas bien. Et c'est ce tie-in à la saga “Absolute Carnage” qui est actuellement en cours chez Panini Comics France dont je vais parler. Pose ton sac et penche toi au-dessus de mon épaule pour lire avec moi...

Lire la suite...

[Marvel Saga (Vol. 1) #8 : Frankencastle]

Le punisher tue et venge à tour de bras depuis des années, mais Daken mets un terme à la vie de Frank Castle et le découpe en morceaux. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais le destin semble avoir d'autres plans pour lui...

Read more...

Salut. C'est quoi ici ? : Bonjour et bienvenue sur Kamen Reader ! Merci à toi lecteur/lectrice d'avoir pris le temps de cliquer ici ! J'espère que ce blog de critique comics te plaira !

Ceci est une page centrale, en raison de l'absence d'historique, je t'invite à y revenir si tu souhaite explorer le blog le jour où il y aura des dizaines d'articles !

Lire la suite...