Hello

J'inaugure ce blogue.

C'est un peu ambiguë encore de ce que je vais faire avec. J'ai envie d'un blogue plus personnel que mon blogue régulier (blogue.narF.ca). En théorie, mon ancien blogue est quand même très personnel, mais au fil des années, je me suis mis à m'en servir comme façade professionnelle, ce qui n'étais probablement pas une bonne idée, vu qu'il contient au final des trucs quand même très personnels (ou du moins, très peu professionnel!). J'imagine que c'est ça qui arrive quand on maintient le même blogue depuis la nuit des temps! (2002, quand j'étais encore au secondaire! Donc 16 ans au moment d'écrire ceci.)

L'autre affaire aussi c'est que mon blogue régulier est présentement sur Blogger et la plateforme est rendue pas mal désuète. Je compare Blogger à Wordpress et on dirait l'âge de pierre. En plus, c'est Google, et ils commencent à me taper sur les nerfs avec toutes leurs tactiques d'intrusion de vie privée. Donc j'ai envie de migrer tout mon blogue vers Wordpress, très certainement un compte payant parce que je suis maintenant un adulte responsable qui peut se le permettre. lol

«lol», dit l'adulte responsable qui parle encore et parlera toujours comme un ado!