Combats sur un plateau 22 août 2023

Je raconte la séance d'aujourd’hui. Alors mise en place d'un combat cinq contre une. Le chorégraphe règle ça selon le storyboard. Moi impassible comme dans un film, je regarde. Elle se démerde bien mon Asu. À la fin le réalisateur me demande mon avis. — Moi je ferai pas comme ça, pas du tout dans cette situation. Alors il me dit : montrez-nous. Je dis aux gars, ce sont des pros quand même, allez-y à fond. Tu parles je suis 2 fois plus rapide qu’eux. Un massacre. Un massacre en faux bien sûr. Ils sont spectaculaires mais pas efficace du tout, soit dit en passant Donc virtuellement tous morts, ça n’a pas été long. Silence. C'est bon pour moi, dit finalement le chef opérateur. Le chorégraphe me regarde longtemps avant de dire : ok, je suis battu je reconnais la pro Le réalisateur : et Asu ? Elle peut faire ça ? Moi : oui, il faut que je lui montre exactement, c'est tout. Bon. Alors on reprend avec Asu. Et on a travaillé jusqu’à 7 h.