JOURNAL 21 octobre 2023

Fête familiale aujourd'hui, il y a même des cadres de l'entreprise, garden party tout le tralala. Je suis en kimono, ma princesse est superbe, tenue de gala noire robe longue, oh la vache elle est belle comme une star de cinéma américain... Mon frère nous a présentées comme mariées, personne ne bronche, tu parles. Et après ça tous les cadres sont aux soins avec nous, c’est assez rigolo le respect de l'autorité au Japon. Elles sont mariées entre femmes en France ? Bien chef.

Presque toutes les femmes en kimono, c'est très beau ce soir à la lumière des torches dans le jardin. Il est plus grand encore que dans mon souvenir c'est curieux. Je crois que mon frère l’a fait arranger depuis la mort de notre père, c'est un bel endroit traditionnel. Notre père avait pas le goût des jardins. Préférait les petites filles Excepté la sienne.