JOURNAL 12 août 2024

On a rencontré le supérieur du temple du quartier, il nous a parlé, il avait envie nous voir. Alors il nous a félicitées, il disait l'amour c’est la plus grande force et pas d'importance si on est du même sexe, puis il nous a fait le sermon habituel sur le karma qui nous réunit tout ça et il nous a bénies c’est comme un mariage alors 😝 Mais après il me regardait très fort j’avais l'impression qu’il me déshabillait ça commençait me gêner et c’est là qu’il m'a dit des trucs ça m'a scotchée. Il m'a dit tout sec : Toi, tu es passée par le feu et l'enclume comme une lame de sabre pour purifier le métal de toutes ses impuretés et tu as été trempée, et tu es maintenant dure et souple et tranchante, ton âme est purifiée, tu ne dois plus craindre tu ne peux pas te rompre… Et puis il a dit des choses aussi à A. mais je n’avais pas droit d'écouter. À la fin il nous a dit n'ayez aucune crainte vous êtes liées comme les membres d’un même corps rien ne pourra vous séparer.