JOURNAL

Aujourd’hui je passe encore un examen, plutôt une espèce de test ou un défi. C’est un sensei qui m'a “invitée” à me mesurer à ses élèves. C'est plutôt pour voir ce que vaut cette petite gouine prétentieuse, je sais bien. Mon sensei est ok.

J’ai pas le trac du tout, je suis plutôt genre excitée, là.

C’est drôle cette fille qui aime la bagarre, non ?

Donc je me suis rendue à cette invitation, plutôt défi.

……

C’était pas très intéressant pour moi parce que ces coupeurs de natte, ils ont de gros bras musclés mais ils ne savent pas se battre. Je le leur ai prouvé à un contre un puis un contre trois mais ce n'est pas rigolo, l'impression de lutter contre des piquets.

Je ne sais pas ce qu’ils imaginaient, que j'allais attendre qu'ils prennent leur élan pendant des heures pour me couper en deux ? Moi je bouge, je peux couper des nattes aussi mais en bougeant…

Ils vous en coupent 3 d'un coup comme des bûcherons, moi j'en coupe 3 aussi mais une par une et dans le même mouvement, pas besoin de rassembler mes forces comme un phoque, je bouge c'est tout et le sabre danse. C'est pas couper fort c'est couper vite.

Je leur ai montré ma danse ils n’en sont pas encore remis.

J’ai proposé à leur sensei un petit assaut pour finir, il a évité, c'est idiot il est balaise quand même merde.

Les seules qui ont aimé c'est les filles du club, elles vont réfléchir.

Donc pas intéressant pour moi ce genre de rencontre

Je suppose qu'ils vont pas aimer davantage la petite gouine prétentieuse mais ça je m'en fous j'ai pas besoin de leur estime, elle vaut pas.

En revanche il y a des filles, je ne sais pas si elles vont pas aller voir ailleurs un enseignement moins macho viril con, et elles auront bien raison.