JOURNAL 14 juillet 2024

L'amour c’est un miracle qu'on découvre à chaque fois nouveau Deux jours deux jours à s'aimer rien d'autre que s'aimer la terre au dehors hurle et tremble, bouge comme un navire dans l'ouragan et ici deux filles simplement comme aux temps des premiers jours du monde deux filles s'aiment juste ça deux filles sans masques deux filles juste deux filles qui s'aiment et le monde renaît pour elles innocent sans mal sans frayeur Oh rester là pour toujours dans la paix de l'amour pour toujours


s'endormir c’est tout quitter, te quitter. Tu es là tout contre moi nos corps se touchent ta peau lisse la chaleur douce ta cuisse et la mienne et puis on va se séparer plonger dans le sommeil seule toute seule toute seule on va se trouver dans un monde inconnu anormal où je sais se cache l'horreur que je veux oublier Tous les soirs je pars sans toi sans arme toute nue toute nue où me guettent ces hommes, sales mains sexes, insultes, rires

Oh avec toi, là bas, je ne craindrais pas