JOURNAL 15 octobre 2023

Internet c'est super on apprend des trucs. Exemple : les trous noirs. La petite fille on lui a mis un trou noir dans le cœur à douze ans. Après les adultes ont bien fait pour le nourrir, il est devenu massif et il a presque bouffé la petite fille complètement. Elle a échappé, le trou est toujours là mais il est plus bien nourri alors il se jette sur le plus petit morceau qui passe, ça fait mal. C'est ça ma peur, c'est pas tomber par terre, c'est tomber vers l'intérieur, avalée par le trou.

JOURNAL 16 octobre 2023

j'ai mis un Tshirt. Je dis pas que je dormirai avec, j'aime trop tes mains sur ma peau. Il fait pas encore trop froid pour s'habiller plus à la maison. On m'a traitée comme un chien, il m'en reste quelque chose : un besoin de caresses. Ce serait bien aussi si j'arrivais à vivre tout le temps (aussi en dormant) convaincue que j'ai réellement plus de quatorze ans et plus rien à craindre des adultes. Oui, je suis chiante, j'y peux rien et c'est pas ma faute, ça je le sais maintenant.

Pas un nuage, le ciel est superbe, on s'oublie complètement dans ce vertige à l'envers, on aimerait tellement tomber dans cet infini si beau, nager dans la rivière d'étoiles, dans la paix du ciel disparaître, oublier douleur et peine et joie aussi, plus rien pour l'éternité que le calme bonheur que nous éprouvons là, allongées, ensemble dans la contemplation.