Journal 08 juin 2023

De ma véranda je regarde les forêts du Canada brûler, mon gouvernement durcir les lois anti-immigrés alors qu’on a besoin de population, il n’y aura bientôt que des vieux ici pour faire marcher le pays, et plus de maisons vides que d’habitées, etc. C'est bientôt mon anniversaire, j'aurai toujours pas 30 ans et une espérance de vie de plus en plus réduite… On est dans la merde. Aime moi ma chérie, aimons nous qu'est ce qui nous reste ?

Je veux dire ceci que j'ai pas peur de la mort, je suis déjà morte, je sais qu’elle est douce et consolante, seulement je veux vivre, je n'ai pas assez vécu, on m'a volé la moitié de ma vie et j'aime vivre, vivre avec toi que j'aime et qui m'aime et je voudrais ça dure pour l'éternité, mais l'éternité on nous la rétrécit pour grossir de stupides profits et nous, avec nos pauvres forces, qu'est ce que on peut faire ?

Mon amour, ma souveraine, je vais t'attendre, étendue sur mon futon je suis nue pour toi, je vais te demander de m'aimer et comme tu m'aimes tu vas me caresser, nous allons mélanger nos corps nos membres, nos bouches, nos langues, jusqu'à ce que le paradis nous ouvre sa grande porte, celle ou nous mènent nos jolies fentes fleuries, là où nous oublions le monde et où les méchants ne peuvent nous atteindre.