Les plaisirs du ryôkan

On est dans la forêt enfin. Les arbres chantent sous le vent, j’aime, c'est comme la mer. On est assez haut, la température est agréable. Le patron du ryôkan est de ôsaka alors il nous a fait des beignets de feuilles d'érable c’est rigolo et c’est délicieux. Encore un super repas, il n’y a pas beaucoup de monde, seulement 5 chambres alors c’est très tranquille comme endroit, on a mangé avec des gens très gentils, pas bruyants, discrets, souriants, bref, des Japonais. Maintenant c'est onsen avec vue sur la vallée loin en bas loin en bas, et le ciel nuageux. Olala on est bien. Je vais dans l'eau, je vois presque pas A dans la vapeur.

On a passé du temps au onsen, après on a sommeil donc on va dormir. Ils ont des yukata superbes ici en lin et coton, c’est super agréable quand il fait chaud comme maintenant. Mais on dort toutes nues, bien sûr ne pas changer les bonnes mœurs…

Sale cauchemar cette nuit, ils sont de plus en plus rares mais salement violents, en plus il y avait mon père en spectateur. Passé la fin de la nuit dans les bras de ma princesse, on s'est endormies au lever du soleil, du coup levées tard. Il y a des traumatismes on croit les gérer et puis ils reviennent en pleine gueule c’est pas rigolo.

Bon, on est en forêt, il y a un petit sanctuaire c'est très apaisant. On descend sans se presser, on arrivera comme ça au ryôkan juste au coucher de soleil pour manger.

Le soir on mange avec les autres clients du ryôkan. Alors il y a un couple de gens retraités, ils sont très curieux de la France, très gentils, ils ne comprennent pas qu’on est lesbiennes ils pensent qu’on est étudiantes copines, c’est mignon. Il y a un homme vers 50 ans avec sa très jeune maîtresse, ils passent leur temps à baiser je crois, elle bavarde, mais lui pas beaucoup. Il y a un homme seul obscur et mystérieux, il mange au bout de la table, boit beaucoup, et disparaît.

Et après, onsen !

La nuit on a le onsen pour nous toutes seules, les gens regardent la télé ou alors repartent dans leur chambre, alors on en profite un max, on adore regarder la nuit depuis le bain, après on va se coucher et on s'aime je vous jure comme des folles, juste je fais gaffe à pas hurler je mords un mouchoir, ça marche à peu près, mais je gémis quand même je peux pas empêcher Personne n’a rien dit encore…

On va au lit, l'air sent la pluie, la forêt la mousse et l'odeur de nos corps sortis du onsen. Je regarde le dos ma princesse nue devant le ciel qui essaye de voir les étoiles filantes sauvages entre les nuages, oh là là elle est belle. Je vais éteindre mon cellphone, fermer les yeux et attendre ses mains ses lèvres sur ma peau, c'est une attente en silence délicieuse.