Mon sensei est content, il va pouvoir réparer son toit et aussi changer les tatamis abîmés par l'eau. C'est très bien je suis très contente et puis on a eu une longue conversation tous les deux et je lui ai dit : j'aime pas du tout me montrer comme ça et faire des numéros comme au spectacle, le sabre c'est pas un jeu c'est pas un spectacle de cirque on est pas des clowns.

Il me dit c'est bien il est content que je lui dise ça et du coup c'est grave il n'a plus rien à m'apprendre. Alors il me dit tu n'as plus besoin d'un sensei maintenant, tu vas faire ton chemin toute seule, avec ton idée. Je lui dis : mais alors on se verra plus? On se verra si tu veux mais tu n'es plus mon élève maintenant, tu ne me dois plus respect, j'espère seulement que tu vas m'accorder ton amitié parce que je testime beaucoup. Olala j'aurais pu pleurer mais non. J'étais étourdie et très émue pourtant. Alors on s'est salués mais il a voulu qu'on sincline pareil, il m'a reprise, “on est égaux hiro-san”.