Triste poupée cassée 25 août 2024

La tristesse soudain comme un orage Dans le ciel un éclair dans mon cœur la tristesse coup de tonnerre Ma joie, mon plaisir à vivre, instantanément disparus le ciel est noir ma tête penche mon dos ne me porte plus le monde soudain rempli d'humeur gluante, la patte d'un animal cruel sur mon cœur, qui serre qui serre à m'étouffer Pas de larmes pas de larmes ces larmes chèrement réapprises qui à nouveau n'arrivent pas à couler Oh prends-moi dans tes bras Berce-moi berce tendrement la petite fille la poupée cassée Oh si triste pourtant tant aimée tant aimée aimée dans sa faiblesse sa tristesse sa tristesse cette flamme de tristesse dans son cœur qu'on croit éteinte qu'on croit éteinte soufflée par l'amour et la bonté qu'un souffle de vent mauvais venu des jours noirs lointains toujours encore encore encore suffit à réanimer