Zéro Janvier

écriture

Un dernier texte court retrouvé dans mes archives, en espérant pouvoir vous proposer prochainement d'autres textes plus récents.

Lire la suite...

Les éphémères passent dans notre vie, nous apportent un peu de bonheur et finissent par s'en aller.

Lire la suite...

Voici un de mes plus anciens textes, je pense l’avoir écrit il y a une quinzaine d’années. C’est aussi, sans doute, l’un des plus personnels.

Lire la suite...

Un texte écrit il y a plus de dix ans, et qui trouve un sens nouveau aujourd'hui.

Lire la suite...

Je republie aujourd’hui un texte court que j’ai écrit il y a une grosse dizaine d’années. Je ne suis pas particulièrement fier de ce texte, je lui trouve désormais une multitude de défauts, mais bizarrement j’y suis attaché. Sans doute moins pour sa qualité très discutable que pour le plaisir que j’avais pris à l’écrire à l’époque.

Lire la suite...

J’inaugure avec ce billet un tag – ou devrais-je plutôt dire un mot-dièse ? – destiné à la publication de textes que j'ai écrits il y a plus ou moins longtemps et que j'ai envie de partager ici. J'espère qu'ils vous plairont, à commencer par celui-ci, un texte court écrit il y a une dizaine d'années.

Lire la suite...