[cliquez ici si vous ne connaissez pas le blog !]

Salut. C'est quoi ici ? : Bonjour et bienvenue sur Kamen Reader ! Merci à toi lecteur/lectrice d'avoir pris le temps de cliquer ici ! J'espère que ce blog de critique comics te plaira !

Ceci est une page centrale, en raison de l'absence d'historique, je t'invite à y revenir si tu souhaite explorer le blog le jour où il y aura des dizaines d'articles !

Ok, mais si on a des questions ou envie de te contacter ? : Voici mon E-mail => LecteurMasque@protonmail.com

Pourquoi écrire sur Write.as ? : C'est plutôt simple. L'interface minimaliste me plaît beaucoup et je ne recherche pas le commentaire ou l'interaction avec le lecteur. Ici pas de “Like” de “Partage” ou de “Tweet”. Ici pas de police des réseaux sociaux, pas d'inscription obligatoire à un site que tu n'utilisera jamais. Ici tu es libre de lire, de consulter et de repartir comme tu es venu. Je ne veux pas t'inonder de pub, te forcer à adhérer à Facebook, Google ou Twitter. C'est un blog qui a vocation de blogging. Un article des images et c'est parti !

Pas de pub ? Tu veux pas gagner ta vie avec ta passion ? : Je ne cherche pas le gain, non. Néanmoins si tu souhaite m'aider financièrement fait le directement avec ton argent sans vendre ta data au GAFA. Tu peux me soutenir en faisant un don de 3€ via PayPal, il n'y a pas de commission de la part de Ko-Fi et l'argent que tu m'enverra sera utilisé uniquement pour payer l'hébergement annuel du blog. Si tu veux contribuer voici mon lien Ko-Fi pour un don de 3€. :

https://ko-fi.com/kamenreader

(Le don n'est pas un don mensuel récurrent ! C'est un don unique ouvert à n'importe qui toute l'année il n'y a aucune souscription ce n'est pas comme Patreon ou Tipeee et autres sites de fidelisation !)

C'est con j'ai de la Crypto-Monnaie mais pas de vrai argent ! : Pas de soucis, je prends les Crypto-Monnaies BTC (bitcoin), ETH (ethereum) et BAT (Basic Attention Token) ainsi que la monnaie libre Ğ1 (June) ! Contacte moi par E-mail si tu souhaite effectuer un tel don.

J'aime bien ton blog mais j'ai la flemme de check, y'a moyen d'une update ?

Oui, tout à fait. Tu peux t'inscrire par E-mail à ce blog. Je te promets que ce sera un mail privé, propre, sans “like” ni “tweet” ou même encore “share” et tout le bordel. Non ce sera un truc propre et minimaliste propre tout chaud et rien que pour toi 15 minutes après la parution ici !. Il te suffit de t'inscrire ci-dessous (et je te garantis que ton adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers ni utilisée à des fins commerciales !!!)

Autre chose à savoir ? : Oui ce site n'utilise pas d'index pour les choses déjà publiées donc tu es obligé/e de fouiller un peu pour trouver ce que tu cherches. Néanmoins je regroupe ici les tags afin de pouvoir chercher plus rapidement sans avoir besoin de te faire scroller. Néanmoins à cause de la variété d'artistes, auteurs et autres contributions, je ne ferais des tags que pour les ÉDITEURS et les SÉRIES. Le jour où le blog sera plus fourni il faudra parfois un peu fouiller pour trouver ce que tu cherches.

Clique sur un tag pour lire tous les articles comportant ce tag

ÉDITEURS #VO #VF #Panini #Marvel #IDWpublishing #Image #BenitezProd #DarkHorse #OniPress #Dynamite (d'autres tags viendront plus tard !)

LES SERIES #Issues (tag pour ne lire que les reviews, tous editeurs confondus) #Antman #GotG #FantasticFour #Xmen #IslandOfDrMoreau #Dracula #Punisher #Godzilla #LadyMechanika #Adventureman

HORS-CATEGORIE #LeSacDuMois #HorsSérie