Je veux vivre

28/11/2022

Donc nous voici unies par un contrat du même nom, pas un vrai mariage mais c'est un petit pas pour le Japon. Un grand week-end offert par mon frère aîné, beaucoup d'argent qui me gêne, j'essayerai de m'expliquer de ça, mais je peux déjà dire que j'accepte parce que c'est la seule façon qu'il a trouvée de se pardonner à lui-même les saletés que m'a fait subir ma famille et dont il se sent responsable comme successeur de notre père. Et je ne veux pas appuyer où ça lui fait mal. Des choses positives : on avait à disposition un onsen privé (!) et on s'est aimées dans le bain, c'est une expérience super érotique, on aurait dit une nouvelle de Kawabata. Vous allez penser que j'ai pris assez pour un moment, et non, j'ai toujours autant soif des caresses de A. Il paraît que ça est une des conséquences possibles après un viol, alors peut-être bien mais pour moi le sexe c'est la vérification d'être vivante, et je veux vivre, je veux vivre.


Aller directement à page 1page 2page 3page 4page 5page 6 page 7page 8page 9